Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la rentrée de zelarie
10 octobre 2008

Du théâtre à la bouette!

Ce mardi, j'ai encore eu une sortie scolaire...

Mais, cette fois ci, c'était légèrement plus salissant..

Nous sommes allés au Fort Débrouillard. Pour ceux qui ne connaissent pas ça, c'est comme Fort Boyard (((sans bibittes et sans fort))). Il y avait pleins d'activités sportive et tâchant. En plus, c'était une journée pas très chaude ((15°c)).

Comme ma mère, j'étais armée de l'appareil photo.

Voici mes amis pris sur le fait.

Photo_353Photo_352

le labyrinthe de bouette avec des bandeaux sur les yeux

Photo_359Photo_360

Photo_364

le ballon-panier aux dessus du lac de boue

Photo_362

le but était de passé sur l’échelle de corde sans touché a l’eau

(( regardé l’eau a va jusque où!! ))

Photo_363

Là, c’est de traversé le lac sans tombé de la bouer..

Désoler, mais je n'ai pas prit d'autres photos, mais il y a plein d'autres activités sur le site..

Toulou!

Publicité
Commentaires
L
> Tu nous dit pas que tu l a esseiller. sa devais etre tres drole.
L
> Tu nous dit pas que tu l a esseiller. sa devais etre tres drole.
S
>coucou![4]<br /> une belle sortie!<br /> C'est agréable de sortir des salles de classe et de passer une journée à l'extérieur!<br /> Bisous<br /> sandra[8]
Z
>Bravo pour ta sortie [5], faut que tu y retourne accompagner de cousins, cousines ou amies [12], ça serais encore plus amusant[5]et aussi plus salissant [2]...et mouillant[1], mais moi je prendrais des photos[8][5] . <br /> <br /> Bravo pour ton post il est très interessant[5]. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
la rentrée de zelarie
Publicité
Publicité